Savoir sur le cout moyen d’un volet roulant

Catégories : Uncategorized

Électrique ou manuel, le volet roulant séduit depuis plusieurs années déjà les propriétaires aspirant à une maison tendance. De plus, son mécanisme pouvant être réparé pour remplacer facilement, et ce, sans besoin de le changer complètement.

 

prix fenetre pvc volet roulant

 

Prix moyen d’un volet roulant électrique

La motorisation du volet apporte un surplus de confort pour son utilisation. L’optimisation de la sécurité, quant à elle, résulte du choix de connecter à une alarme le volet roulant électrique. Actuellement, ce type de volet commence à se vulgariser d’où la grande variété constatée sur le prix. Notez alors que le coût de volet roulant électrique de qualité supérieure varie autour de 500 à 700 euros. Pour un budget restreint, les produits d’entrée de gamme peuvent offrir une aisance d’utilisation et coûtent relativement moins chers car ne dépassant pas les 350 euros. Ces prix cités ne comprennent pas encore le coût pour la main d’œuvre lorsque le montage sera confié à un artisan.

 

Pour un volet roulant manuel

Il s’agit du choix par excellence pour le besoin d’économiser du fait du prix abordable de ce type de volet. A préciser d’ailleurs que l’ouverture du volet constitue un élément crucial qui impactera encore sur le coût de volet roulant manuel. Ainsi si la fragilité du système demeure son seul point faible, le volet roulant qui s’ouvre au moyen d’une sangle a de quoi séduire avec son prix ne dépassant pas souvent les 60 euros. Le volet roulant à ouvert par tirage reste également abordable de par son prix comme le produit similaire, mais à ouverture manivelle. Pour ce dernier, le coût moyen tourne autour de 100 euros et la grande qualité du produit permet de confirmer que ce type de volet sera l’idéal pour assurer un retour sur investissement. Enfin, à noter que pour la pose, il faudra encore prévoir un budget supplémentaire pour ceux qui ne sont pas bon bricoleur.

Auteur :kathie

Laisser un commentaire