Le volet roulant velux

fentre de toit volet roulant

C’est le moyen idéal pour protéger vos fenêtres de toit : le volet roulant motorisé. En effet, la plupart du temps les velux ne sont pas simple à atteindre, l’équiper d’une fermeture à commande filaire ou radio est donc un avantage considérable pour la facilité d’utilisation.

Ce produit va permettre d’isoler d’avantage votre lucarne, mais aussi de diviser par quatre le bruit de la pluie. Confort, sécurité et chaleur sont au rendez-vous à l’aide de ce dispositif.

 

Quel matériau pour le volet roulant fenêtre de toit ?

Alu ou pvc ?

L’aluminium est le seul matériau disponible pour le volet roulant velux. Ses propriétés le rendent résistant à toutes les intempéries, le tablier est donc bien plus résistant qu’un modèle en PVC. L’alu est aussi la matière phare pour celles et ceux souhaitant personnaliser la couleur de leur installation. En effet, beaucoup de coloris sont disponibles, et les laquages proposés sont d’excellentes qualité quand vous vous adressez à un fabricant expérimenté

 

Votre fermeture peut être au choix motorisée ou manuelle. La deuxième solution est possible si votre fenêtre est à portée. La pose du produit peut être réalisée aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur du velux.

 

A qui m’adresser pour un volet roulant velux ?

Cela dépend de votre budget et de vos envies. Si votre fenêtre de toit est de taille standard, vous trouverez des volets roulants velux dans les grandes surfaces de bricolage à des prix très attractifs. Des grands noms sont également spécialisés dans ce domaine, mais proposent parfois des tarifs assez élevés, surfant davantage sur la notoriété de la marque que la qualité du produit.

 

Enfin, des menuisiers spécialisés dans le sur mesure pourront vous proposer des solutions efficaces. N’oubliez pas de demander plusieurs devis pour trouver le prix le plus correct et faire jouer la concurrence.

 

Demandez votre devis gratuit direct fabricant

Retour en 72h !